• Moviestarplanet

    Mon amie noéline ma dit d'essayer Moviestarplanet que j'appelle MSP je trouve se jeu bien même très en faites j'ai rentrés mais ami(e) mon pseudo est senet@sanet ou senet@senet jkiff trop je suis au niveau 10 sur mon premier comte et sur mon deuxième niveau 7

    Bref je vous conseil d'essayer se jeu et de me demander en amie pour vous inscrire suivez ses instructions très simple:

    1.Ecrivez moviestarplanet dans la barre google

    2.Cliquez sur le deuxiéme lien affiché

    3.Quand sa à fini de charger cliquez sur jouer maintenant et c'est parti créée la movie de votre choix bon jeux!!!he


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :